Pensionnat matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces un rpg d'un pensionnat matsuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihaï Tescovina
Bouffeur de pain d'épices
Mihaï Tescovina


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Age du perso : 16
Sexualité : IWFYLAA
Petit(e) Ami(e) :
Date d'inscription : 08/10/2008

Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Empty
MessageSujet: Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]   Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:47

[center]Nom : Tescovina

Prénom : Mihaï

Surnom : Scavenger Hawk

Rang personnalisé: Bouffeur de pain d'épices

Âge : 16

Aime
:Le lait, le savon, bouffer le bout de mikado pas en chocolat pour avoir
le meilleur a la fin, découvrir qu'il peut encore dormir beaucoup de temps en pleine nuit,
les poireaux, entendre l'eau de la douche couler quand son frêre est en dessous, le pain d'épices,les arc en ciel, le orange, la fourrure noir, les mecs qui se prennent des vents par les filles,dormir sur le ventre et a poil, dormir avec quelqu'un de preference son frere,les boxers, les craies oranges, le chou-fleur, les poivrons, le PQ bleu et qui sent bon, regarder les nuages, regarder son frêre s'enerver tout seul, la vodka-orange, les peluches oranges, entendre grogner son frêre pasqu'il a prit le dernier krakers, se demander ou va un chemin inconnu, decouvrir qui lui reste un vieux bonbon dans la poche, les aigles etles oiseaux en général, le ciel, les arbres, être haut perché, regarder les gens depuis les hauteurs, se jeter dans le vide,voler en avion, les minettes qui font style qu'elles sont grandes, attaquer une nouvelel page blanche d'un de ses cahiers,dessiner des monstres, le trip hop, son tatouage d'aigle tribal dans sa nuque, le parfum qui te rappele des fragrances animales,les pioches et les pelles, la mer qu'il n'a jamais vu,la terre vue du ciel, les escargot,bouffer des insectes, de preferences des cloportes,se faire traiter de manoushs, sourire aux cons pour les ennerver, glander innocement, faire le niais,les mûres, les jeux videos, geeker, harvey dent ( he believes in harvey dent ), les free huges, les ptits emos,monter, le doggy style, paraître tout gentil, prendre en traître, courir,la solitude, faire le dos rond quand on lui gratte le dos,ronronner, laisser couler l'eau de la douche dans sa nuque, parler en russe a des gens qu'ils le comprennent pas,traiter les gens en russe tout en leur souriant, les vas et vients en general, faire semblant d'etre éméché, embrasser lentement,le calme, les gens silencieux, les animaux, se faire comprendre que par quelques regards par son frêre,caresser des courbes,avoir une mine toute neuve a son crayon, avoir une nouvelle gomme, le chocolat et le miel, les brochettes de poulet au curry,le goulash,les listes courtes


Déteste, . :
Les filles, les pervers,la mayonnaise, se mordre la langue, qu'on lui morde la langue, être jaloux, faire ses lacets, les autres langues que le russe, les agrumes, qu'on traite son frêre, que son frêre se foure dans des plans craignos,les comics en general, les boxers trop serrés, le vélo, quand ya plus de place dans le canapé, quand son frêre prend toute la place dans le lit,cracher, ne plus avoir d'odorat, l'humour gras, les rires gras, les blagues pourries, ceux qui sl'a pêtent, les maths,faire les poussières, le vert, rebooter du cerveau, le foot, le sport, les filles qui se croient irresistibles, le rose, les blondes, le lague,les gros seins,fripper quand il reste trop longtemps dans l'eau, se laisser aller a ses pulsions, être monter, qu'on decouvre son veritable visage,avoir des doubles dans ses collections d'autocollant, les gens chiants qui veulent pas echanger les autocollants, ceux qui se la petent pasqu'ils ont toute une collection, les tailles crayons qui te bouffent ta mine plutot que de te la tailler, quand ses fesses lui grattent, quand on lui tire la manche pour l'appeler,qu'on ecorche son prénom,decouvrir que l'eau de la douche est froide, faire tomber le rouleau de pq neuf dans le chiotte, ceux qui ne croient pas en harvey dent,les abats, le rap, les pouffes , les racailles, les fichiers trop lourds qui te font laguer, devoir respirer par la bouche, quand son frere lui fait la gueule, qu'une gonzesse s'interesse a son frêre, devoir se taper les fond de boites de cereales que son frêres a pas finie et qui sont toutes molles,chanter, ecouter les autres chanter

Description physique :
1m75,68 kilos, bien gaté par la nature ,Une gueule d'ange, que dire de plus. Son principal atout dans tout ses plans douteux. Ses yeux sont d'un bleu profond rappelant cette mer abyssale qu'il n'a jamais vue, toujours a regarder distraitement ailleurs, ne s'attardant que sur les choses futiles de la vie. Mais ne vous y fiez pas, ils sont aussi perçant que ceux d'un oiseau de proie. Toujours un unique et doux sourire barrant son visage à la teinte pâle. Toujours et encore cet air là. Un simple sourire vaut toutes les paroles du monde.
Economie de paroles sont ses maîtres mots. On se demande souvent comment il fait pour avoir toujours ses cheveux aussi hiruste que ça. Disons qu'il ne se coiffe que très rarement, s'appuyant juste sur le fait qu'il dorme dans des positions des plus extravagantes qui permettent a ses cheveux de s'entrainer toute la nuit pour apprendre a rester dresser. Niveau allure, on peut pas dire qu'il inove, nonchalent au possible, souvent les mains dans les poches et le nez en l'air. Niveau vêtement,pas comme son frêre qui met 4 ans a s'habiller et a squatter la salle de bain, se prenant pour le seul prince de la maison, on est a peu pres dans le même schema. Il met generalement ce qui lui passe le matin sous la main, Faut dire avec seulement 10 minutes de battement entre le reveil et les cours, on peut pas vraiment aboutir a quelquechose de potable. Donc generalement, il ne ressemble a pas grand chose, mais ça n'enleve en rien à sa singularité bien particulière. Une chose qui ne change jamais, ses vieilles converses oranges fluos et pas lacées. Mais habituellement, il jongle entre des jeans delavés datant d'on ne sait quelle année et des t-shirt flashy parfois accompagnés de sweat ou de chemises.
Mais...retenez que l'habit ne fait pas vraiment le moine...

Description psychologique :
Tout le contraire de ce qu’il veut bien montrer physiquement. Intérieurement il n’est pas niais, ni benêt,ni même naïf. Les méandres de son esprit sont sens cesse en ébullition. Tous ses moindres neurones travaillent ensemble dans un même but, profiter un maximum des autres et bien sûr faire des coups dans la plus grande des discrétions. Une machine performante et bien huilée, qui n’a de cesse de fonctionner comme ça depuis sa création. Inutile de préciser que bon nombre de personne se sont laisser prendre dans ses filets d’apparence et de tromperie et ne s’en sont jamais remis. Il vous parle gentiment de sa voix douce et claire , il vous promet des tas de choses , il dit qu’il vous aime et vous embrasse a la manière d’un gentleman, il vous flatte et vous séduit…pour mieux en tirer de vous. Il vous gave comme une oie de rêves et de projets. Il aime séduire les filles autant qu’il aime manger des chwim-gums. Tu mâchouilles un peu et tu recraches ensuite…
Certaines personnes tirent quand même leurs épingles du jeu, comme son frère par exemple, ou les gens en qui il a du respect, mais ils sont rares…très rare. Le respect est une notion qu’il n’applique pas, trop fatigante selon sont point de vue. Il n’obéit aussi a personne, quoique personne n’a besoin de lui donner d’ordre vue son jeu d’acteur quasi parfait. Oh , bien sur certains lui disent de faire des choses, mais bizarrement, bien souvent…les choses ne sont pas faites comme elles devraient l’être.
Chanceux sera celui ou celle qui trouvera la clé de sa complexe personnalité, car une fois trouvée…l’animal est dompté.


Dernière édition par Mihaï Tescovina le Dim 19 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaï Tescovina
Bouffeur de pain d'épices
Mihaï Tescovina


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Age du perso : 16
Sexualité : IWFYLAA
Petit(e) Ami(e) :
Date d'inscription : 08/10/2008

Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]   Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:51

Histoire : 1er Avril 2 degrés. Des cris perçants arrachant des grimaces aux deux heureux parents. Il a du coffre le petit Mihaï et déjà un regard dur et haineux sur cette nouvelle vision du monde. Deux prunelles noirs sont rivées sur les deux parents, signe précurseur de son anormalité cérébrale, celle d’utiliser les gens a des fins peu scrupuleuses…Le pire restait a venir pour ces chers parents.
Elevé par deux parents aimants a St petersbourg en compagnie d’un chien et de sa moitié…son frêre. Vivant dans la richesse et le fast, grace a un père se faisant de l’argent sur le dos des petits bourgeois ivrognes adeptes de la vodka portant comme emblême le loup et l’aigle. Mieux que l’ours d’auparavant. Le loup pour Mihnea et l’aigle pour Mihaï. Deux animaux aussi sauvages l’un que l’autre. L’aigle étant un peu moins foufou que le loup, et ça se sentait bien dans leur manière d’agir. Mihnea , des lors qu’il fut capable de raisonner, échafauda des plans pour se servir un maximum des gens, en commençant bien sur par leurs parents. Affichant toujours la bouille angélique d’un enfant sage, toujours les mains sagement croisées dans le dos attendant patiemment le moment de plonger sur sa proie et de lui soutirer tout ce dont il avait envie d’elle. Son frère symbolisait l’action pure et cruelle et lui…la réflexion froide et perfide…

Au fil des années, son esprit s’aiguisa, sa ruse devint implacable et son sourire si…séduisant. Son parcourt scolaire fut des plus normal, sa relation avec les profs un peu moins. En effet il lui arrivait assez souvent d’avoir des cours personnels chez les profs eux même. C’est là qu’il appris bien vite à dominer en matière de…n’ayons pas peur des mots…de sexe. 20 ans voir meme 30 ans le séparait des ses professeurs aussi bien homme que femme, mais il avait toujours le dessus lors de ses petits cours personnalisés…
Discret contrairement a son frère qui était le roi de la scène dans toute la ville avec son gang. Mais dans son ombre Mihaï, toujours à observer d’un regard bienveillant mais quelque peu calculateur les fait et gestes de son frère un peu trop exubérant. De son coté il aimait séduire les filles et les garçons, les jetant toujours au moment le plus crucial d’un « tu m’amuse plus…tchao » sur un ton blasé et un petit sourire froid. Il les a enchaîné les gens, mais jamais il ne les a ramené dans son lit, trouvant deja tres jouissif le fait de les frustrer et de les dégoûter a vie…Bien sur les rares fois où il s’est vraiment attaché a quelqu’un se sont soldées par un cuisant échec…Il avait le chic pour s’attacher a des personnes comme lui, oh sûrement pas aussi rusées que lui, mais aussi cruelles en relation. Et bien sur, il ressentit ce qu’il faisait subir au autres. Ca ne l’arrêta pas…loin de là.
Toutes ces petites histoires il ne les partageait qu’avec l’unique personne en qui il avait une confiance absolue : son frère. Et l’histoire qui va suivre ne restera a jamais gravée que dans les mémoires communes des deux frères jumeaux.

Il etait pas encore deux heures du mat’ et Mihaï etait encore plongé dans son livre s’intitulant « le kama sutra des animaux ». Il n’avait pas levé les yeux de son bouquin depuis 22h, heure a laquelle son frère devait normalement rentré de sa fête. Mais son frère n’était pas rentré…au grand étonnement blasé de son jumeau. Certes il en avait l’habitude, mais ce genre d’attitude lui brisait une partie de son cœur. Celle qui était entièrement dédiée a son frère.
Il s’était donc réfugier dans son livre, parcourant les photos où des animaux étaient en plein coït agrémentés de petits commentaires cocasses.
01h55 venait de s’affichait sur son réveil, et un bruit monta des escaliers. Des pas lourd de quelqu’un ayant avalé plus d’alcool que permis. Mihaï dressa les oreilles, mettant a profit son ouïe fine. Il reconnu avec facilité la voix enrayée de son frère l’appelant, il soupira et se concentra de nouveau sur son livre, omettant volontairement de s’attarder sur son frère qui n’allait pas tarder a franchir la porte. En effet il eut vite fait de rentrer et de s’affaler pitoyablement sur le lit.
Il l’écouta déblatérer ses excuses risibles, mais resta de marbre face a ces dernières, Mihnea devait comprendre qu’il ne fallait plus adopter ce genre de comportement avec son propre frêre…Il allait comprendre…mais a la manière de Mihaï.
Quelques minutes passèrent et il décida de lui accorder un bref regard qui finalement se figea devant la scène offerte. Comme il l’avait prévue son frère etait ivre et…complètement en manque de cette chose que Mihaï connaît si bien. L’appel du corps, de la chair…de l’autre. Ses pupilles se dilatèrent inexorablement et tout ses sens s’ouvrirent à ceux de son frère a quelques mètres de lui. Un « j’ai chaud… » plaintif vint faire vibrer ses tympans avide de ce genre de tonalité qui lui valu un bref frisson le long de son échine. Et voila un Mihnea en train de se déshabiller lascivement, tirant un à un et maladroitement ses t –shirts. A present torse nu, il glissa les mains le long de son ventre arrivant a la limite autorisée, celle du jean. Mihaï n’avait perdu aucune miette de ce qui se passait, le mettant lui-même a nu de son regard perçant. Une légère chaleur commençait a monter depuis ses entrailles pour envahir son bas ventre, qui serait dans peu de temps un peu à l’étroit…Le jean qui descend le long des cuisses une autre plainte tout aussi délicieuse que la première et le boxer qui allait suivre le chemin tout tracé du pantalon. La vue de son frère ainsi devetue lui fit lâcher son livre. Il allait mettre a profit tout ce que ce livre lui avait appris, l’animal qui sommeillait en lui était sur le point de surgir…non…il était la depuis le début, tapis dans le reste de raison qui teintait le regard de Mihaï. Il s’approcha de sa moitié et posa ses mains brûlantes sur celles de Minhea, l’aidant a descendre un boxer un peu trop attaché. Ses lèvres allèrent à l’ encontre siennes dans un baiser tout aussi brûlant et sauvage. Ses mains baladeuses et expérimentées eut vite fait de trouver le point G qui arracherait quelques petits cris à son frère. Il se sentir submergé d’un désir incommensurable, un grondement sourd monta du tréfonds de sa gorge, il avait envie de son frère maintenant tout de suite et sauvagement. Il avait envie de se sentir en lui, comme l’animal s’appliquant a concevoir sa descendance, a part que là, seul le plaisir a l’état pur subsistait.
Bien vite il se retrouva aussi nu que son frère, et bien vite il se trouva dans cet position qui lui était si caractéristique : celle du dominant. Callé, non… soudé, contre son frêre. Et c’est dans un ultime mouvement qu’il entra en lui arrachant un terrible cri de douleur. Pure satisfaction auditive pour lui. Penché complètement contre lui. Il se délectait d’entendre ses petits cris de plaisir a chacun de ses puissant mouvement de bassin. Mihaï n’y allait pas de main morte, portant a chaque fois un coup décisif, s’agrippant a chaque fois un peu plus aux hanches de son frère, le lacérant de ses ongles. Il aimait ça, non il adulait ça, se sentir dominateur, prenant un malin plaisir a faire souffrir malgré lui l’objet de ses désirs. Désir qui avait fait enfler sa virilité qui était sur le point de rendre sa chaude semence.
L’ultime coup de bassin et ce fut la délivrance, pas un cri de sa part mais un grondement sourd digne de l’animal, jouissant sans vergogne en lui, son frère, sa moitié…acte interdit mais qui ne lui enleva en rien son plaisir. Ainsi soit-il.
Il sentit son frère perdre le peu de force qui lui restait, pour s’écrouler sous lui, il pausa son regard brûlant sur l’être qui était là, allongé, essoufflé, et qui a présent…lui appartenait totalement et pour l’éternité… Il en était sur…
Il se retira lentement de lui, et s’allongea en silence a ses cotés, il dormait déjà et il eut vite fait de remonter la couverture pour éviter au froid soudain de le réveiller.
Il venait de coucher avec son frère, il avait éprouvé un plaisir extrême qu’il n’était pas près de retrouver de nouveau…Il s’endormi contre son frère, l’esprit tout a fait serein.
Le réveil fut plus dur pour lui que pour son frère. Tandis qu’il s’étirait voluptueusement son frère lui, se poser des tas de question inutiles. Seul réponse qu’il lui accorda : son éternel sourire mais qui cette fois était teinté d’une réelle douceur….

Une année passa, rien ou presque ne changea. Les relations avec son frère étaient toujours aussi complices voir même plus. De son coté Mihaï fit son parcours scolaire sans embrouilles, enchaînant toujours les petits plans machiavéliques, séduisant encore mieux les filles pour ENCORE MIEUX les jeter. Gardant toujours un œil attentif sur son frère.
Mais ce jour là, il ne fut pas présent pour arrêter son frère dans cet acte au non retour. Il avait tabasser presque a mort un de ses camarades de classe et a présent il allait rejoindre un pensionnat. Grosse déchirure dans son cœur. Hors de question de se séparer de sa moitié, de cet être avait qui il partage tout. La décision qu’il prit, déçu ses parents. En effet ces derniers misaient tout sur lui pour faire briller après cet affront le nom des Tescovina. Malheureusement Mihaï n’était pas de cet avis, et c’est sans l’accord de ses parents qu’il suivit son frère dans sa nouvelle aventure au pensionnat…[/u]
Revenir en haut Aller en bas
nanako osawa
♥ Fondratrice au cheveux rouge, directrice caché ♥
nanako osawa


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre Fiche ^_^
Petit(es) ami(es): Le quelle ? o_o non rien :P
Quelque mot sur vous:
Où habitait vous ?: Chambre fille n°1 :la chambre du peuple

Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]   Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:56

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-matsuri-v.forums-actifs.com
Morugan
adnim et gentille casse cou
Morugan


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : ♥ shin
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre Fiche ^_^
Petit(es) ami(es): shin ♥
Quelque mot sur vous:
Où habitait vous ?: Chambre fille n°1 :la chambre du peuple

Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]   Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:08

ben dit donc...c'est grand bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Misako
dessinatrice au doigt de fée
Chiyuki Misako


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Sexualité : hétero
Petit(e) Ami(e) : et bien non ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre Fiche ^_^
Petit(es) ami(es): et l'intimité ^^
Quelque mot sur vous:
Où habitait vous ?:

Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]   Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:20

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]   Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:21

Coucou mon future élève ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]   Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihaï l'ainé 1ere et 2eme partie [YAOI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat matsuri :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: