Professeur :
Nom : (Obligatoire)
Misako
Prénom : (Peut être gardé secret)
Chiyuki
Surnom : (non obligatoire, plus souvent utiliser "Sempai ou Sensei")
Rang personnalisé:[u]
dessinatrice au doigt de fée
[u]Âge : (Au dessus de 20 ans obligatoire)
22 ans
Quelle matière :
dessin
Aime :
c'est plus drole de le decouvrir non?
Déteste :
pareil que pour se que jaime
Description physique : (3 lignes)
J'ai les cheveux noir et long,mes yeux sont violet herritage de ma mere.JE mesure un metre soixante-cinq et le poid restrera cacher car on ne le demande pas a une demoiselle^^.JE porte souvent des robes ou des jupes,je suis tres feminine et je fait plus jeune que mon age quand on me croise dans la rue.Mon visage et un peu enfantin mais attachant.Et pour le plaisir de mes eleves masculin jai une poitrine généreuse ^^.
Description psychologique : (3 lignes)
Je suis a l'ecoute de tous le monde que se soit de mes eleves ou de mes collegues,j'aime aider les autres si j'en est le pouvoir et la possibilité.J'ai beaucoup de tendresse a donner a se que j'aime,mais je reste un professeur serieux meme dans ma matiere.Attention au mechant je mettrer des colles xD.Mais attention derriere mon air enfantin je suis une rebelle xD,il ne faut pas me chercher si sais cogner mais je suis aussi une grande timide.
Histoire : (5 lignes)
Je vient d'une famille sans probleme qui abite au centre de Kyoto,ma mere et mere au foyer elle s'occupait de ma petite soeur et de moi.Mon pere lui et patron d'une grande entreprise.Toute ma famille abite chez moi ma grand mere mon grand pere mes tante tonton j'ai uen tres grande famille.J'ai toujours était passionnait pas le dessin et les etude,j'était une tres bonne eleves meme en sport.J'aimai telment travailler le contacte prof eleves et le dessin que j'ai voulu en faire mon metier.Apres avoir fini mes études je suis venue travailler au pensionnat Matsuri.