Pensionnat matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces un rpg d'un pensionnat matsuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicolas D.Wolfood [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas D. Wolfood
ladnim et ange du chaos
Nicolas D. Wolfood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2008

Votre Fiche ^_^
Petit(es) ami(es):
Quelque mot sur vous:
Où habitait vous ?:

Nicolas D.Wolfood [en construction] Empty
MessageSujet: Nicolas D.Wolfood [en construction]   Nicolas D.Wolfood [en construction] Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:10

Élève :

Nom :
D.Wolfood

Prénom :
Nicolas

Surnom : (non obligatoire)
Nico

Âge :
17 ans

Aime :
tout et rien^^

Déteste :
rien et tout^^

Description physique : (3 lignes)
Nicolas a les cheveux bruns et les yeux marrons.. Il a les traits du visage fins et a un air sérieux. Il porte un pull blanc à col double et par dessus il porte une veste de marin bleue marine, noire. Il a une taille moyenne et est plutôt musclé. Sa coupe de cheveux est assez particulière : des mèches lui tombent devant les yeux et les pattes sont très longues, comme les vielles coupes américaines. Il porte souvent des jeans et en haut chemise ou veste avec que six boutons car c est sont chiffres porte bonheurs<<. Mais comme chaussures il adore surtout les chaussures de sports ca il se sens alaise dedans. Et pendant chaque render vous qu il a il rest comel est sauf pedant le reception qu il reçoit.

Description psychologique : (3 lignes)
Je suis plutôt un garçon qui sait profiter de la vie, qui sait rigoler, jouer, mais qui a aussi un côté sombre comme tout le monde. J'ai donc tué et entendu des voix de femmes et d'hommes qui appellent à l'aide et pleins d'autres choses ! C'est bizarre car je reste mystérieux et silencieux. mais je suis plutôt un gentil.
Toute fois dans mes 2 parties, je suis légèrement pervers et mes sentiments reste les mêmes dans mes 2 côtés.
Je sais être discret et faire peur aux gens, très souvent je suis rapide ! J'ai, par chance eu le charme de mon père et j'aime être romantique avec les dames. Mais face à une très belle femme à mon goût je commence à avoir le cœur qui bat vite, et fort. Mes mots me manque un peu, et je commence à moins m'exprimer. Avec du courage et du sérieux je peux y arriver !! Après entre potes je suis détendu et je rigole de bon cœur..

Histoire : (5 lignes)
Nicolas vécu tout sont enfance avec ses parents dans le nord de tokyo. Son père avait des liens avec la mafia japonaise... D'après ce que sa mère lui disait il parait que son père était très haut placé dans la mafia...Mais un jour il partit en théorie pour un voyage d'affaire et on ne l’a jamais revu... Par la suite sa mère est morte dans un accident d'auto au sud de tokyo...Depuis ce jour le Parrain de la mafia est devenu une sorte de père pour le Petit Nicolas...Le Parrain lui demandait souvent des petit travaux et en récompense le petit Nicolas recevait un peu d'argent de poche ... Et encore aujourd'hui Nicolas est traité comme si il était le fils du Parrain et les autres mafioso le respecte ... Le Parrain l’a inscrit dans un pensionnat et il lui dit:
-Pour t'aider à te faire de l'argent. Tu va devoir voir comment se passe ce pensionnat et regarder si il a du trafic a l’intérieur ou pas, et alors tu partiras si il y en a.
-D'accord ...il avait répondit avec un ton très peu chaleureux car il savait que cette fois il allait pas partir de ce pensionnat car il avait un pressentiment que quelle que chose allait faire qu’ il resterait ici.
Et Nicolas arriva au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Morugan
adnim et gentille casse cou
Morugan


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : ♥ shin
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre Fiche ^_^
Petit(es) ami(es): shin ♥
Quelque mot sur vous:
Où habitait vous ?: Chambre fille n°1 :la chambre du peuple

Nicolas D.Wolfood [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas D.Wolfood [en construction]   Nicolas D.Wolfood [en construction] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

je valide bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Tosûke
L'homme aux mille roses
Ritsuka Tosûke


Masculin
Nombre de messages : 30
Age du perso : H-i-m-i-t-s-u ! ♥
Sexualité : Ah , vous voulez savoir hein ? Curieux !
Petit(e) Ami(e) : Mhh....Vous verrez bien , si vous me croisez ♥
Date d'inscription : 23/09/2008

Votre Fiche ^_^
Petit(es) ami(es): Nada ;___;
Quelque mot sur vous:
Où habitait vous ?:

Nicolas D.Wolfood [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas D.Wolfood [en construction]   Nicolas D.Wolfood [en construction] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:25

Bienvenue jeune homme! Bon rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas D.Wolfood [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas D.Wolfood [en construction]   Nicolas D.Wolfood [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas D.Wolfood [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat matsuri :: Avant tout :: Présentations :: Presentations validés.-
Sauter vers: